• Petit Rajout de photos diverses de la belle Louise Bougoin.


    votre commentaire
  • Les relations sentimentales de Louise

    Liaison officielle : Julien Doré
    Date de début : 12/2007
    Date de fin : 03/2009
    Liaison officielle : Guillaume Canet
    Date de début : 12/2006
    Date de fin : 2007
    Liaison officielle : Stanislas Merhar
    Date de début : 2007
    Date de fin : 2007
    Liaison officielle : Sébastien Thoen
    Date de début : 03/2007

     


    votre commentaire
  • , née Ariane Bourgoin, est une <a-redirect href="http://www.kazeo.com/wiki/Com%C3%A9dienne" title="Comédienne"></a-redirect><a-redirect></a-redirect><a-redirect></a-redirect><a-redirect></a-redirect>comédienne, mannequin et animatrice de télévision française, née le 28 <a-redirect href="http://www.kazeo.com/wiki/Novembre_1981" title="Novembre 1981"></a-redirect><a-redirect></a-redirect><a-redirect></a-redirect><a-redirect></a-redirect>novembre 1981 à Vannes, en Bretagne

    Louise Bourgoin

    Poussée par des parents (dont le père est professeur de philosophie) qui rêvent que leur fille unique exerce un métier stable, Louise Bourgoin passe cinq ans aux <a-redirect href="http://www.kazeo.com/wiki/%C3%89cole_des_Beaux-Arts" title="École des Beaux-Arts"></a-redirect><a-redirect></a-redirect><a-redirect></a-redirect><a-redirect></a-redirect>beaux-arts de Rennes, afin de devenir professeur d'arts plastiques. Parallèlement, elle commence à travailler dans le mannequinat, et pose notamment pour le photographe Ian Sanderson.

    Fraîchement diplômée, en 2004, elle devient l'une des animatrices de l'émission Kawaï !, sur la chaîne Filles TV, sous son simple prénom. Cette émission met en scène une tribu de jolies animatrices ayant chacune - comme dans Sex and the city par exemple -, des personnalités bien distinctes. Elle écrit, défend ses rubriques et présente ses coups de cœur dans ce magazine.

    Deux ans plus tard, elle fait un bref passage sur Direct 8.

    Au même moment, avec l'animateur Marc Lacombe dit Marcus, elle prépare le pilote d'une émission pour Playstation TV. La chaîne ne verra jamais le jour, et le pilote ne sera jamais diffusé.

    Depuis la rentrée 2006 jusqu'en juin 2008, elle est la « Miss Météo » dans Le Grand Journal de Michel Denisot, diffusé chaque soir sur <a-redirect href="http://www.kazeo.com/wiki/Canal_%2B" title="Canal +"></a-redirect><a-redirect></a-redirect><a-redirect></a-redirect><a-redirect></a-redirect>Canal +. Elle renoue avec la miss « drôle et sexy », caractéristique de la chaîne et dans la lignée de Mademoiselle Agnès ou surtout Axelle Laffont, en succédant à Sébastien Thoen et Oriane Bonduel. Pour éviter la confusion avec Ariane Massenet, elle choisit de s'appeler Salomé, puis opte, après le refus de la chaîne, pour le pseudonyme de Louise Bourgoin, qu'elle choisit parce qu'elle aime le travail de la plasticienne Louise Bourgeois. Depuis septembre 2008, elle anime tous les vendredis une rubrique dans Le Grand Journal intitulée Lu à la télé qui est une rubrique pseudo-littéraire d'environ 4 minutes et qui commence par une entrée spectaculaire, suivie d'une présentation très rapide de quelques livres et qui s'achève par un petit clip où elle parodie une personnalité. Parmi les célébrités parodiées on trouve Arielle Dombasle, <a-redirect href="http://www.kazeo.com/wiki/Roselyne_Bachelot" title="Roselyne Bachelot"></a-redirect><a-redirect></a-redirect><a-redirect></a-redirect><a-redirect></a-redirect>Roselyne Bachelot, Ségolène Roya, Carla Bruni ou encore Jean Sarkozy.

    Source: Wikipédia


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique