• Louise Bourgoin dans l'autre monde (video)

    Louise Bourgoin sexy dans L'Autre Monde (VIDEO)

    Louise Bourgoin tient l'un des rôles principaux de L'Autre Monde de Gilles Marchand, un thriller dans l'univers des jeux en réseau.


    A cinq jours de sa présentation au Festival de Cannes dans le cadre des séances de minuit, L'Autre Monde, le nouveau film de Gilles Marchand, dévoile sur le Net une bande-annonce des plus intrigantes. On y découvre Louise Bourgoin, en blonde peroxydée, plongée dans l'univers dangereux d'un jeu en réseau intitulé Black Hole. La jeune comédienne, toujours à l'affiche des Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec, y donne la réplique à Grégoire Leprince-Ringuet (Les Chansons d'amour, L'Armée du crime), Pauline Etienne (Le Bel Age, Qu'un seul tienne et les autres suivront) et Melvil Poupaud (Lucky Luke, Le Refuge).

    Le pitch ? Gaspard (Grégoire Leprince-Ringuet) est un jeune homme heureux : il peut faire ce qu'il veut dans l'appartement déserté par ses parents dans le sud de la France. Il découvre le désir et l'amour avec Marion (Pauline Etienne). Mais cet univers solaire laisse entrevoir un autre monde beaucoup plus sombre et inquiétant : celui de Black Hole, un jeu en réseau pratiqué par Audrey (Louise Bourgoin) et son frère Vincent (Melvil Poupaud). Dans cet univers virtuel dangereux, Audrey semble évoluer sous le masque de son avatar, Sam, à la recherche d'un partenaire pour mourir.

    L'Autre Monde marque le retour derrière la caméra du scénariste Gilles Marchand, sept ans après qu'on l'ait remarqué avec son premier long métrage, Qui a tué Bambi ?

    SOURCE: http://www.programme-tv.net/news/cinema/9199-louise-bourgoin-sexy-dans-l-autre-monde-video/

     

    Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

  • Commentaires

    1
    pedrito
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 17:20
    On peut soutenir le film sur le site tousocprod. J'ai pu voir le film en avant première et voir Louise et Melvil de très près pendant la projection à Aix en provence; J'en garde un super souvenir; je pense que je vais aller le revoir en salle le 14 juillet; Il y a pleins d'extraits par ici http://tinyurl.com/3xzj7q7
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :