• Louise Bourgoin est une fan du Spa Anne Fontaine dans le 4e arrondissement de Paris sur google Map

    Etats-Unis, Monde - Le moteur de recherche a lancé une nouvelle fonction, « Lieux Favoris », qui permet à ses utilisateurs de découvrir les endroits préférés des stars qu’ils admirent.

    Cette nouvelle fonctionnalité révèle les lieux fétiches des stars via Google Maps. Les images permettent donc de connaître les bonnes adresses des people à travers le monde.

    On peut ainsi découvrir que Louise Bourgoin est une adepte du Spa Anne Fontaine dans le 4e arrondissement de Paris, ou que le maire de Londres, Ken Livingston, adore déguster des tapas dans le jardin d’El Parador. Charles Berling, pour sa part, nous parle de l’un de ses restaurants favoris dans la capitale : Le Nansouty, dans le 18e arrondissement.

    Plusieurs autres grandes villes sont fichées sur l’application, ce qui permet de trouver partout un endroit agréable fréquenté par l’une de nos stars favorites. N'importe qui peut donc partir en voyage à Madrid, Hong Kong ou Taipei avec les recommandations d’une célébrité.

    Google précise que cette nouvelle application est également disponible sur mobile. Le géant rappelle aussi que tout le monde peut créer sa propre page de lieux favoris pour la partager avec les internautes du monde entier.

    Source: http://www.maxisciences.com

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :