• Toutleciné nous informe que Luc Besson vient d'entamer à Paris le tournage de son adaptation des quatre premiers tomes des Aventures extraordinaires d’Adèle Blanc-Sec de Tardi (à savoir Adèle et la Bête, Le Démon de la Tour Eiffel, Le Savant Fou et Momies en Folie). Participent également à l'aventure aux côtés de Louise Bourgoin dans le rôle titre, Jean-Paul Rouve, Mathieu Amalric, Gilles Lellouche et Frédérique Bel.


    votre commentaire
  • Le Petit Nicolas est l'un des films français les plus attendus au box office de cette rentrée 2009. Vous retrouverez le 30 septembre prochain Valérie Lemercier, Kad Merad, Sandrine Kiberlain, François-Xavier Demaison, Michel Galabru, Daniel Prevost, Anémone et Louise Bourgoin qui entoureront le touchant Maxime Godard dans le rôle du petit Nicolas. Voici la bande-annonce.

    Synopsis

    Nicolas mène une existence paisible. Il a des parents qui l'aiment, une bande de chouettes copains avec lesquels il s'amuse bien, et il n'a pas du tout envie que cela change... Mais un jour, Nicolas surprend une conversation entre ses parents qui lui laisse penser que sa mère est enceinte. Il panique alors et imagine le pire : bientôt un petit frère sera là, qui prendra tellement de place que ses parents ne s'occuperont plus de lui, et qu'ils finiront même par l'abandonner dans la forêt comme le Petit Poucet...

    Souce: http://www.tvmag.com/


    votre commentaire

  • Voir taille réelle

    “Une crèche de Noël – mais sexy, parodique et glamour, c’est le cadeau que nous ont fait Julien Doré et Louise Bourgoin pour ce numéro Best of de fin d’année, explique l’hebdo culturel dans son édito de la semaine. Une année marquée pour eux par le baptême du feu réussi d’un premier album (lui) et d’un premier rôle au cinéma (pour l’autre). Dans l’enthousiasme, ils se sont prêtés au jeu d’un remake (p. 15) d’une célèbre photo d’Annie Leibowitz, mettant en scène deux utopistes, John Lennon, nu et recroquevillé en position foetale au côté de Yoko Ono.”



    votre commentaire
  • Etats-Unis, Monde - Le moteur de recherche a lancé une nouvelle fonction, « Lieux Favoris », qui permet à ses utilisateurs de découvrir les endroits préférés des stars qu’ils admirent.

    Cette nouvelle fonctionnalité révèle les lieux fétiches des stars via Google Maps. Les images permettent donc de connaître les bonnes adresses des people à travers le monde.

    On peut ainsi découvrir que Louise Bourgoin est une adepte du Spa Anne Fontaine dans le 4e arrondissement de Paris, ou que le maire de Londres, Ken Livingston, adore déguster des tapas dans le jardin d’El Parador. Charles Berling, pour sa part, nous parle de l’un de ses restaurants favoris dans la capitale : Le Nansouty, dans le 18e arrondissement.

    Plusieurs autres grandes villes sont fichées sur l’application, ce qui permet de trouver partout un endroit agréable fréquenté par l’une de nos stars favorites. N'importe qui peut donc partir en voyage à Madrid, Hong Kong ou Taipei avec les recommandations d’une célébrité.

    Google précise que cette nouvelle application est également disponible sur mobile. Le géant rappelle aussi que tout le monde peut créer sa propre page de lieux favoris pour la partager avec les internautes du monde entier.

    Source: http://www.maxisciences.com

     


    votre commentaire
  •  

    Un dimanche matin pas comme les autres, Sarah se préparait à recevoir devant notre caméra, la plus monstrueuse des équipes de film, j'ai nommé les voix françaises et américaines de Monstres contre aliens. Parmi eux, la perfide Reese Witherspoon, la loufoque Louise Bourgoin, les décalés Julien Doré et Stéphane Freiss, l'étrange Keifer Sutherland, et les dangereux réalisateur et productrice Conrad Vernon et Lisa Stewart.


    votre commentaire